Les sacs réversibles

Publié le par Terre du monde

CIMG0898.JPG

 

 

 

 

 

 

CIMG0899.JPG

 

 

 

Avec un bijou-sac

 

 

 

 

 

CIMG0900.JPG

 

 

Réversible :

 

IMAG0170bis.jpg

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je les trouve super moi mon super beau rouge ne me quitte plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore mon sac réversible acheté à la garburade (j'avais mis 15 min à choisir!) il me suit partout!<br /> hâte de voir vos prochaines collections.<br /> vous êtes une super artiste!!<br /> à très bientôt dans d'autres expos, maya<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai beaucoup aimé tes sacs. Espérons se retrouver lors d'une expo ou lors d'une Crop' qui sait..<br /> En tout cas contente d'avoir fait ta connaissance.<br /> Bonnes créations à +<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> J'ai une petite idée pour la confection de vos prochains sacs.N'hésitez pas à m'appeler si vous avez le temps de vous arrêter dans ....mon Espace !<br /> <br /> <br />
Répondre