Quelques nouveautés pour Noël

Publié le par Terre du monde

 

Venez retrouvez mes créations originales sur les marchés de Noël .

25,26 et 27 Novembre au parc des expos de Pau

10 et 11 Décembre à Cambo

14 Décembre à Peyrehorade

 

Tableaux , sacs et bijoux . 

 

patou

 

Toujours mes bijoux écolos : recyclage de chambre à air , graines

issues du commerce équitable ...

Bracelets de cheville , colliers , boucles d'oreilles , bracelets , bagues .

A vous de choisir .

Patou1.jpg

 

parures.jpg

 

bo.jpg

 

 

patou5.jpg

 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> je vous ai acheté des choses au marché de noel de pau et je voudré savoir ou je peux vous trouver car je suis dans le coin quelques jours.<br /> Merci et à bientot<br /> Marie
Répondre